Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Echange et partage
Archives
Echange et partage
Newsletter
1 décembre 2008

Première semaine avec Young Age

Bonjour,

Comme promis je viens vous raconter mes premiers jours avec les patchs Young-Age.
J’ai commencé le jeudi 20 novembre donc, par la carnosine. Je rappelle que le Young-Age, c’est 2 patchs qui se prennent un jour sur 2, c’est-à-dire :
Lundi, mercredi et vendredi = Glutathion et mardi, jeudi, samedi = Carnosine. Le dimanche repos.
Je vais quand même me présenter pour que vous puissiez bien vous faire une idée.
J’ai 48 ans, pas de problèmes de santé importants, juste quelques soucis gynécologiques de mon âge. Pendant 8 mois j’ai suivi un traitement hormonal qui devait soigner un fibrome et aussi une mastose. Malheureusement, j’ai du avoir tous les effets secondaires du médicament prescrit et aucune amélioration !!! Bien sûr j’ai abandonné.
J’avais déjà pris 10 kgs après avoir arrêter de fumer, grâce à ce traitement j’en ai pris presque autant !!! Pourtant, je bouge (je suis aide à domicile, je marche beaucoup d’un foyer à un autre, je n’utilise pas toujours les transports en commun et je me suis même mis à faire du sport, enfin légèrement…).
Avec Young-Age, j’ai déjà dégonflé et perdu 1 kg. Je me sens très bien et même un peu plus dynamique que d’habitude.
Pas d’effets secondaires pour le moment. Tout va bien. Je me sens aussi plus calme.
Dimanche dernier j’ai fait de la marche nordique (je vais faire un billet à ce sujet), j’ai utilisé les patchs énergie. Nous sommes parties de la mairie (de Marseille) jusqu’à Notre-Dame de la Garde. Pour celles et ceux qui connaissent le site vous voyez le dénivelé !!! Eh ! Bien, tout c’est bien déroulé, j’étais pas à la traîne et surtout pas fatiguée à la fin du parcours.
Cela m’encourage à continuer bien sûr. Peut-être que je vais devenir une vraie sportive !!!

A la semaine prochaine !!

Publicité
Commentaires
Publicité